2015-41 Salle bête

2015-41 Salle bête

Ce WE pas grand chose niveau photo. Pas bougé....

En fait la semaine a été assez agitée au boulot et à la maison. Morgane s'est fait percuter sur l'autoroute, elle ne va pas trop mal mais c'est quand même pas génial. Minerve et problème de cervicale. 10 jours d'arrêt qu'elle ne fait pas... Minerve et médicament pour faire passer la mauvaise période. On verra dans 1 semaine comment ça ce remet. 

La voiture est en mode autopsie. Elle date de 2012 et du coup, trop vieille pour notre société de consommation. L'expert doit valider si oui ou non on répare. Dingue. Une minute avant elle est parfaite, une minute après on se demande si la main d'oeuvre pour réparer la voiture ne dépasse pas sa valeur. On verra. Le plus drôle/pitoyable est l'attitude du patron du pauvre abruti Portugais qui devait regarder son téléphone au lieu de la route. Comme le type ne parle pas un mot de Français et que son patron ne doit pas l'avoir déclaré, la suite des évènements risque d'être compliquée pour lui. L'abruti a même demandé à ce que le nom du conducteur soit changé sur le constat. 

Le WE soirée avec les Bourguet qui passent à la maison pour organiser une date de visite d'un musée. Pouf, nos agendas ne sont pas super compatibles. 

Ah dernier truc.

Val va tuer une petite bête dans la semaine. Un petit écureuil tout mignon qui sévit dans le quartier. La première fois que nous l'avons aperçu, (rapide le bougre) nous avons tous fait ohhh; c'est mignon. Regarde sa grande queue en panache. Il est beauuuu.... Kawaï !!

Maintenant. C'est l'ennemi n° 1 de la maison. Cet abruti a un Alzheimer profond et ruine nos pots de fleurs tous les jours. Oui. Tous les jours. Comme il y a des noisettes dans le coin, ce couillon en planque dans nos pots. Et dans 3 mois quand il aura la dalle il ne se rappellera plus où il les a planqué.

Bref cochonnerie de bestiole. On regarde les recettes pour accommoder l'écureuil. Je pense qu'on va s'orienter sur une brochette. 

J'ai trouvé ça sur internet, j'aime bien le côté dramatique de la présentation. 

Allez, bises et bonne semaine.