2015-48 COP 21

2015-48 COP 21

Jeudi midi à Galion, 35 ans de la boite, 25 ans de fidélité d'un collaborateur et 10 ans d'un infidèle qui s'en va à la Snecma. Un petit pot organisé de main de maitre par Val qui pourra se recycler dans l'événementiel. Le truc c'est qu'après les derniers jours refermés sur la haine et sur la crainte ça fait un peu du bien de boire un coup entre nous. 

Et Jeudi les beaux parents arrivent à la maison pour passer le WE avec nous. Cela faisait assez longtemps qu'ils n'étaient pas passés. Voir même que je ne les avais pas vus. Cela fait plaisir. Ils sont en bonne forme. J'ai plus rien à boire à la maison. 

Vendredi je fais des courses pour mon nouveau jouet. Mais ça on en parlera dans 15 jours.

:-)))

C'est pas la collection des symphonies du compositeur quasi éponyme. 

Samedi mes parents passent à la maison pour voir jouer Vincent Samedi après-midi. C'était pas une grande journée pour Vincent. Trop de fan dans les gradins. Ça fout un peu trop la pression. Du coup il n'a pas été aussi bon que d'habitude. La prochaine fois qu'on vient on se déguise. Promis. 

La spéciale de la journée. Poteau ou mur ou juste un peu faiblard... 

Le soir on mange des pizzas et quelques gateaux. Il faut dire que j'ai profité du samedi matin pour aller avec René faire des courses dans mes repères Parisiens préférés. Histoire de ramener du vin, vu qu'on n'en n'avait plus. Ou quasi plus....

Il fait l'unanimité ce pâtissier. 

Et puis surtout, dimanche on pouvait pas faire grand chose. Parce que la COP 21 nous a demandé gentiment de rester chez nous. Ils ont d'ailleurs tout fait pour que l'on reste à la maison. Autoroute et nationales fermées. Messages accueillants nous incitant à ne pas sortir de chez nous, même en transport en commun. En plus il pleut. 

Donc maison. Deux WE de suite. Je commence à rouiller. 

Vivement Lundi ! Voici ce qui nous attend : 

Ouch. Je pars un peu plus tot demain matin. Un léger pressentiment,.. 

Bises